Naitech Consult

Soumission Électronique aux Marchés Publics (SEMM)

Pour une meilleure efficacité et efficience dans le processus de soumission aux marchés publics et dans un souci de réduire aussi bien les coûts que les erreurs dans les soumissions, les entreprises sont appelées à mieux se positionner et à recourir à la soumission électronique des marchés publics qui assure un gain substantiel en temps.

 

Inscription à cette formation

mardi 30 novembre 2021 - mercredi 1 décembre 2021

Lieu : En ligne
Durée : Une journée (3 heures par journée)
Prix HT par participant : 1.300,00 Dh/TTC
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en ligne en utilisant notre formulaire accompagné de la preuve de paiement.

Société

Vos Informations :

Pour qui ?

Cettre formation a pour groupe cible les cadres et responsables des enetreprises intéressés par les marchés publics qui veulent maîtriser la procédure de soumission électronique aux marchés publics.



Les + de cette formation

Cette formation aura une valeur pour les personnes chargées des marchés publics et sera l'occasion de mieux maîtriser cette procédure et éviter les erreurs dans les soumissions. Elle leur permettra également de gagner en efficacité et en efficience en matière de gestion des marchés publics. Des études de cas et des questions-réponses permettront un partage d'expérience et d'idées à ce sujet.



Pratique

Durée: 2 jours ( à raisons d'une session de 3 heures par journée)

Lors de cette formation, des cas pratiques et prise en main du processus de soumission électronique aux marchés publics seront passés en revu et discutés avec apport du formateur qui dispose d'une grande expérience dans le domaine.